From c5e0cee1c0a69b4019880feb308c122c73a87858 Mon Sep 17 00:00:00 2001
From: piernov
Date: Mon, 12 May 2014 13:33:57 +0200
Subject: Import website
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Accueil.html | 50 +++++++++++++++++++++++++
Background.png | Bin 0 -> 3768 bytes
"Banni\303\250re blue mind.png" | Bin 0 -> 11969 bytes
BlueMind.ico | Bin 0 -> 948 bytes
BlueMind.png | Bin 0 -> 551 bytes
Carnet de bord.html | 52 ++++++++++++++++++++++++++
Installation.html | 63 +++++++++++++++++++++++++++++++
LA PANTHERE ROSE - SERIE TV.mp3 | Bin 0 -> 3106897 bytes
LA PANTHERE ROSE - SERIE TV.ogg | Bin 0 -> 1535471 bytes
"R\303\250gle du jeu.html" | 68 +++++++++++++++++++++++++++++++++
style.css | 81 ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
11 files changed, 314 insertions(+)
create mode 100644 Accueil.html
create mode 100644 Background.png
create mode 100644 "Banni\303\250re blue mind.png"
create mode 100644 BlueMind.ico
create mode 100644 BlueMind.png
create mode 100644 Carnet de bord.html
create mode 100644 Installation.html
create mode 100644 LA PANTHERE ROSE - SERIE TV.mp3
create mode 100644 LA PANTHERE ROSE - SERIE TV.ogg
create mode 100644 "R\303\250gle du jeu.html"
create mode 100644 style.css
diff --git a/Accueil.html b/Accueil.html
new file mode 100644
index 0000000..2c3e5e0
--- /dev/null
+++ b/Accueil.html
@@ -0,0 +1,50 @@
+
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+ BlueMind - Accueil
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+ Présentation:
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Dans le cadre du projet final d'ISN, piernov et Roildan sont fiers de vous présenter BlueMind. BlueMind est un "Mastermind™" jouable sur ordinateur et sous appareil Android.
+ Le mastermind devait se composer d'un mode "solo" et et d'un mode "multijoueur".
+
Dans le mode "solo", le joueur doit trouver la combinaison aléatoire créée par l'ordinateur, l'ordinateur donnant les indices permettant la résolution de l'énigme (voir Règle du jeu).
+
Dans le mode "multijoueur", deux joueurs sont connectés en LAN et effectuent une course contre la montre de résolution de BlueMind avec leur adversaire.
+
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+
diff --git a/Background.png b/Background.png
new file mode 100644
index 0000000..80bb4a8
Binary files /dev/null and b/Background.png differ
diff --git "a/Banni\303\250re blue mind.png" "b/Banni\303\250re blue mind.png"
new file mode 100644
index 0000000..4d73042
Binary files /dev/null and "b/Banni\303\250re blue mind.png" differ
diff --git a/BlueMind.ico b/BlueMind.ico
new file mode 100644
index 0000000..4cb34b0
Binary files /dev/null and b/BlueMind.ico differ
diff --git a/BlueMind.png b/BlueMind.png
new file mode 100644
index 0000000..d3f7f16
Binary files /dev/null and b/BlueMind.png differ
diff --git a/Carnet de bord.html b/Carnet de bord.html
new file mode 100644
index 0000000..58ee074
--- /dev/null
+++ b/Carnet de bord.html
@@ -0,0 +1,52 @@
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+ BlueMind - Carnet de bord
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+ Présentation:
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+ Indices:
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+ Miaou:
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diff --git a/Installation.html b/Installation.html
new file mode 100644
index 0000000..01205ab
--- /dev/null
+++ b/Installation.html
@@ -0,0 +1,63 @@
+
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+ BlueMind - Installation
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+ Android:
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Bientôt disponible sur le play store !
+ En attendant, téléchargez-le ici : BlueMind.apk (Pensez à activer les sources inconnues dans les options developpeurs.)
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diff --git a/LA PANTHERE ROSE - SERIE TV.mp3 b/LA PANTHERE ROSE - SERIE TV.mp3
new file mode 100644
index 0000000..24f2e53
Binary files /dev/null and b/LA PANTHERE ROSE - SERIE TV.mp3 differ
diff --git a/LA PANTHERE ROSE - SERIE TV.ogg b/LA PANTHERE ROSE - SERIE TV.ogg
new file mode 100644
index 0000000..1232155
Binary files /dev/null and b/LA PANTHERE ROSE - SERIE TV.ogg differ
diff --git "a/R\303\250gle du jeu.html" "b/R\303\250gle du jeu.html"
new file mode 100644
index 0000000..bc963ad
--- /dev/null
+++ "b/R\303\250gle du jeu.html"
@@ -0,0 +1,68 @@
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+ BlueMind - Règle du jeu
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+ Mode "solo" :
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BlueMind suit les mêmes règles qu'un Mastermind classique; le but du jeu est de trouver une combinaison générée aléatoirement par le jeu. Cette combinaison est composée de 4 couleurs différentes parmis un
+ panel de 6 couleurs différentes. Attention, il ne peut pas y avoir 2 fois la même couleur dans la combinaison à trouver. Vous disposez de 7 essais pour trouvez la bonne combinaison. Afin de vous aider dans ce
+ but, le jeu va vous donner des indices à la fin de chaque essai. Ainsi lorsque vous validerez un essai, le jeu remplira ou non les quatres petits carrés à droite de votre essai.
+
+
+ Indices:
+
Voici les 3 différents indices possibles :
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Noir : Si vous avez n carré(s) noir(s) c'est que votre essai comporte n carré(s) de mauvaise couleur.
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Gris : Si vous avez n' carré(s) gris c'est que votre essai comporte n' carré(s) de bonne couleur mais mal(s) placé(s).
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Rose : Si vous avez n" carré(s) rose(s) c'est que votre essai comporte n" carré(s) de mauvaise couleur et bien(s) placé(s).
+
+
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+ Boutons:
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Vous disposez des bouttons "Ok" et "Reset" permettant respectivement de valider son essai ou de réinitialiser ce dernier afin d'y apporter une correction.
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+ Mode "multijoueur":
+
Le mode multijoueur est similaire au mode solo. Cependant, comme le nom l'indique, c'est un mode où 2 joueurs s'affrontent sur des combinaisons générées aléatoirement. Lorsqu'un joueur parvient à la vérité absolue, son adversaire choît dans les profondeurs abissales aux confins des océans parfumés de prunes ; étant pourtant un héros, il succède à conserver la vivacité de son être, mais cependant, cet exploit ne peut être reproduit que 10 fois précisément. Attention toutefois, la diminution de son énergie vitale se ressentira dès le 8ème échec. De là, l'environnement sonore en sera ainsi modifié, et une pointe d'angoisse se fera ressentir. En outre, l'incapacité à résoudre une énigme engendrera une lacération qui elle aussi mènera à la perte d'un point de vie. Bien évidemment, tout échec à conserver l'authenticité de son être signera la défaite du joueur, qui devra par la suite s'agenouiller face à son adversaire.
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