\documentclass{article} \usepackage{luatextra} \usepackage{polyglossia} \usepackage{ulem} \usepackage{framed} \usepackage{color} \usepackage{listings} \usepackage{geometry} \usepackage{amsmath} \usepackage{unicode-math} \usepackage{hyperref} \usepackage{ifluatex} \ifluatex \usepackage{pdftexcmds} \makeatletter \let\pdfstrcmp\pdf@strcmp \let\pdffilemoddate\pdf@filemoddate \makeatother \fi \usepackage{svg} \setmathfont{xits-math.otf} \setmainlanguage{french} \setmainfont{Latin Modern Roman} \definecolor{dkgreen}{rgb}{0,0.6,0} \definecolor{gray}{rgb}{0.5,0.5,0.5} \definecolor{mauve}{rgb}{0.58,0,0.82} \lstset{language=bash, basicstyle={\small\ttfamily}, keywordstyle=\color{blue}, commentstyle=\color{dkgreen}, stringstyle=\color{mauve}, tabsize=4 } \geometry{margin={1in,1in}} \newcommand\image[2]{ \directlua{ local image = img.scan({filename = "#1"}) image.height = image.height * #2 image.width = image.width * #2 node.write(img.node(image)) } } \title{Journal de bord — Semaine 2} \author{Alexandre RENOUX - Pierre-Emmanuel NOVAC} \begin{document} \maketitle %%\tableofcontents \section{Fonctionnalités achevées} \subsection{Magasin} Les données (objets) sont désormais chargés à partir d'un fichier XML. Les propriétés sont déclarées mais pour l'instant non utilisées: à voir avec le Donjon. \\ Les objets peuvent désormais être empilés dans l'inventaire. \subsection{Enregistrement/chargement de partie} Le développement a été plus long que prévu (la génération/lecture d'un fichier XML n'est pas immédiate).\\ On pourrait améliorer quelques points comme la possibilité d'envoyer un fichier de sauvegarde au serveur et une limitation du nombre de sauvegardes côté serveur.\\ Éventuellement, il serait intéressant de pouvoir créer un compte utilisateur et que les sauvegarde soient liées au compte. \section{Fonctionnalitées en cours de développement} \subsection{Interface utilisateur} Corrections diverses. \subsection{Donjon} Le système de combat est entamé. \section{Fonctionnalitées non développées} \section{Développement programmé pour la semaine suivante} \subsection{Donjon} Finaliser le système de combat, permettre l'interaction avec les objets, ajouter le boss, le bonus/malus de fin. \subsection{Enregistrement/chargement de partie} Ajouter l'envoie de fichier de sauvegarde au serveur. \subsection{Interface utilisateur} Réorganisation des boutons, ajout d'un encadré pour afficher les chiffres (or, mine, niveau, etc...), icônes pour les boutons, corrections pour affichage sur mobile \subsection{Divers} Relecture et clarification du code. \end{document}